Chroni'coeurs - Donner de la voix aux thérapeutes

Dans un monde où le bruit ambiant étouffe souvent les murmures de l’âme, j’ai choisi de donner la parole à ceux qui, par leurs pratiques et leur savoir, éclairent le chemin vers un mieux-être.

 

Consultante en communication je suis une passionnée par les relations humaine ; ma curiosité et mon parcours personnel semé d’embûches m’ont amené à explorer le  développement personnel et découvrir ma propre spiritualité.

Et puisque c’est aussi un exercice auquel je me suis prêtée en répondant à l’invitation de la merveilleuse Anandina , je t’invite à découvrir mon propre cheminement spirituel dans cette vidéo.

Conversations avec les entrepreneurs du bien-être

Céline Robert | Coach

Prévenir du burn-out
Céline Robert

Accompagner la maternité
Sandrine Le Couster

Pourquoi ces interviews de thérapeutes ?

Aujourd’hui ma mission est justement d’accompagner les thérapeutes et praticiens du bien être ; qu’ils soignent l’âme, le corps ou l’esprit je les accompagne dans la diffusion de leur lumière,
je les aide à faire entendre leur voix unique.

Au lancement de mon activité cette idée a plusieurs fois émergé.
Mais je ne savais ni comment faire, ni avec qui le faire !
Au fil des rencontres avec mes client.es thérapeutes, je me suis rendu compte que la plupart ne savait pas parler d’eux, ni de leur métier, étant les premiers à dire :

 » Je ne sais pas parler de moi » 
 » Je n’ai rien d’intéressant à dire ».

Que je me reconnais dans ce sentiment et cette pudeur ! La peur du rejet ou du jugement peut parfois nous pousser à étouffer notre propre lumière.
Pourtant au fil de nos conversations parfois la magie opérait et nous nous sentions porté.es par l’énergie du moment.

Cette section de mon site est donc une invitation sans prétention à découvrir les personnes avec qui je travaille.

Elle regroupe donc des conversations inspirantes avec des professionnels du bien-être pour découvrir leurs parcours et leur métier.

Un espace de partage et d'authenticité

La véritable transformation vient de l’intérieur.
Mais souvent nous avons besoin d’une aide, d’une personne ou d’un outils sur lequel nous appuyer pour avancer, pour cheminer.

Ces interviews sont un espace qui nous invite à découvrir comme nous pouvons développer notre conscience individuelle et collective.

Je vous invite à explorer ces histoires, à vous inspirer de ces parcours, et peut-être à trouver un écho à votre propre recherche de bien-être et d’épanouissement.

Ensemble, osons être nous-mêmes et illuminer le monde à notre manière.

error: Content is protected !!
Retour en haut