La collaboration idéale ?

Si tu es arrivé sur cette page, c’est que tu te demandes si nous pouvons collaborer ensemble pour t’aider à développer ton activité.
Une collaboration se construit à deux voire à plus.
Et il est important pour son équilibre et sa réussite que nous comprenions les attentes et les capacités de chacun.
Voici quelques informations qui te permettront de savoir si nous pouvons travailler ensemble sur ta communication

Si tu te reconnais dans cette description, alors nous sommes faits pour collaborer ensemble !
Je suis impatiente de t’accompagner dans le développement de ta communication et de ton entreprise.



Créer ensemble une communication authentique

Recherche de solutions réalistes

Mon client idéal ne cherche pas de solutions miracles et instantanées. J’ai vu beaucoup trop de personnes faire de fausses promesses et créer de la frustration chez les personnes que j’accompagne. Des personnes qui ont dépensé des milliers d’euros en coaching et formation en tout genre en espérant un miracle !

Il comprend que le succès demande du temps, de l’engagement et de la persévérance (ce qui n’est pas forcément synonyme de souffrance 😉). Il est prêt à s’investir pleinement dans ce processus. Comme un athlète qui se prépare à une compétition, il reconnaît que c’est l’entraînement, pas après pas, et la persévérance qui finissent par payer.

Car oui, je ne suis pas magicienne et ne peux pas promettre le succès sans un investissement de mon client, mais je peux accompagner cette transformation et venir combler les manques ou éclairer les angles morts.

Décision et passage à l'action

Tu dois être en capacité de prendre des décisions et de passer à l’action.
Mon client idéal préfère l’action à la perfection. Il avance, il teste, il recommence avec la conviction que ça va fonctionner.
Il ne s’arrête pas à un pseudo-échec et essaie d’en tirer des enseignements.
Il comprend que l’attente passive ne mène nulle part et qu’il faut être acteur de son entreprise et de sa communication pour avancer sereinement. Chaque action que nous entreprenons, même si le résultat n’est pas immédiat, contribue à la réussite et l’évolution de ton entreprise.

Une meilleure connaissance de soi

Il est important que tu te connaisses bien ou que tu aies la volonté d’aller à la rencontre de toi-même. Je sais que les thérapeutes ont  déjà entrepris ce chemin. Mais la connaissance de soi est un long parcours qui s’éclaire au fur et à mesure que nous avançons. La communication et l’entrepreneuriat sont aussi des moyens de continuer à cheminer car ils nous mettent face à nos peurs et nos contradictions.
Car oui, pour communiquer efficacement sur ton activité de thérapeute, tu dois avant tout te connaître.
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As-tu besoin de compétences techniques ?

Mon client idéal n’a pas besoin d’être un expert en informatique ou de maitriser les outils digitaux de A à Z.
Je sais que les thérapeutes sont parfois très éloignés (par choix souvent) du monde digital et n’ont absolument pas envie de se faire happer par ce système.
Mais si tu fais appel à moi c’est que tu as aussi compris que les outils digitaux sont de précieux alliés pour te faire connaître.

Si les outils digitaux te donnent des vertiges alors il est préférable de déléguer la partie opérationnelle plutôt que de faire dans la demi-mesure et de ne pas avancer.

Par contre, dans le cadre d’un accompagnement pour apprendre à faire toi-même,
ce qui compte, c’est ta capacité à t’adapter aux outils que je te propose et à rester ouvert !
Car oui, je ne peux malheureusement pas tout faire à ta place, mais par contre, je suis là pour te guider et t’accompagner de manière simple et à ton rythme.

Capacité d'adaptation et d'ajustement

Mon client idéal est à l’aise avec l’idée que nous n’avons pas le contrôle sur tout.
Il accepte que les choses ont leur propre rythme et comprend que la communication est un ensemble de graines que l’on plante et dont on vient prendre soin. Que nous créons un écosystème vivant qui est en mouvement et qu’il est nécessaire de réajuster de temps en temps car rien n’est figé tout est mouvement : toi, ton entreprise et ton environnement.

La transparence en fil conducteur

Une de mes valeurs profondes est la transparence.
Pour que notre collaboration soit fructueuse, il est essentiel que tu sois transparent avec moi sur tes attentes, tes besoins et tes compétences. Ces attentes peuvent évoluer au fil de notre collaboration et il est important de les partager.
À mon tour je m’engage à faire de même.
La transparence demande aussi de l’humilité et d’accepter la remise en question de nos anciens fonctionnements ou de ce qui a été fait avant.

Une confiance mutuelle

Une confiance mutuelle est aussi la base de notre relation professionnelle.
Pour que notre collaboration soit efficace et harmonieuse, il est essentiel que tu puisses faire confiance aux recommandations et aux stratégies que je te propose. Si tu as tendance à douter constamment de ce qui est suggéré, il se peut que je ne sois pas la freelance idéale pour toi. Une relation de travail saine repose sur la confiance et la conviction que nous travaillons ensemble vers un objectif commun et que chaque action tend à l’atteindre !

Autonomie, confiance et intuition

Il ne s’attend pas à ce que je fasse tout pour lui.
Il est prêt à s’impliquer activement et à prendre en main certains aspects de son projet. Il se fait confiance et fait confiance à ses propres intuitions. 

Être un professionnel de l'organisation ?

Même si tu te considères désorganisé, il est important que tu aies la volonté de mettre de l’ordre dans tes idées et ton activité en posant un cadre. Car une collaboration ne peut pas se faire sans un minimum d’organisation et d’anticipation pour avancer efficacement et ne pas perdre notre temps. 

Prendre rendez-vous pour échanger


Échangeons ensemble sur ton projet.
Quel que soit ton projet, qu’il soit abouti ou non, je t’accompagne dans la mise en place d’une stratégie de communication et marketing digitale adaptée.
Pour te permettre d’être vu, entendu et reconnu ! 


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